Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la peinture
19 octobre 2008

Exposition Art et Culture 2008 Domessin (Savoie)

L'exposition Art et culture a donc eu lieu les 18 et 19
octobre derniers à Domessin (Savoie).

Ce fut un grand succès, nombreux étaient les visiteurs.

Lors de ces journées deux prix ont été décernés par le
public : peinture et sculpture.

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu le 1er prix
de peinture parmi 27 exposants.

Je vous livre quelques photos souvenirs de ces journées.

Affiche

Expo2008_011

Expo2008_020

Expo2008_022

Expo2008_039   Expo2008_037

Tableau primé : Paysage Nordique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour le prix que vous avez reçu à l'occasion de votre exposition! <br /> J'ai pu apprécier vos oeuvres sur votre blog et ma préférence va à "La Holande" avec le moulin au crépuscule. Je trouve que toute la nébuleuse autour du moulin, où l'on ne sait plus trop où commence le ciel, où commence l'eau est particulièrement réussie!!<br /> Bravo encore pour tout votre travail!<br /> Estelle
Ma passion : la peinture
Publicité
Ma passion : la peinture
Visiteurs
Depuis la création 3 110
Archives
Publicité