Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la peinture
30 juillet 2008

Présentation de l'auteur

Bonjour,

Je m'appelle Jean-François Vagnon, je suis né à
Pont-de-Beauvoisin 38 et je suis domicilié à
Domessin en Savoie.

La passion du dessin et de la peinture vient de mon
enfance.
Mon activité professionnelle m'a permis de voyager
énormément et j'ai pu ainsi enregistrer dans ma
mémoire une quantité d'images....

Quand l'heure de la retraite a sonné, et sur les
encouragements de mon épouse, j'ai eu envie de
reproduire ces différentes inspirations.

J'ai alors pris mon pinceau et je me suis lancé!
Je me suis rendu compte rapidement qu'il me fallait
de l'aide et des conseils d'un professionnel.

Je me suis inscrit dans plusieurs associations
où j'ai appris différentes techniques de peinture.

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter mes différents
tableaux, n'hésitez pas à me contacter, car seul la
critique constructive permet de progresser.

Merci à tous et à bientôt.

Jf

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion : la peinture
Publicité
Ma passion : la peinture
Visiteurs
Depuis la création 3 110
Archives
Publicité